mardi 29 novembre 2016

Goupil

Le renard dont je parlais dans mon billet précédent est repassé, à nouveau en pleine journée sur la route devant la maison, mais cette fois il a pris la pause... euh, la pose.











Après, je l'ai suivi discrètement, il a nonchalamment traversé le jardin, jusqu'à ce qu'il remarque que j'étais derrière lui et il a détalé dans la montagne.

*edit 7/12*

L'automate de Google en a fait une animation :)

4 commentaires:

geispe a dit…

joli et intéressant... c'était à quelle heure grosso modo - pour avoir une idée des heures de promenade de ce goupil car ce n'est pas souvent qu'on les voit de jour et en plus devant une maison... :-)

HomDBois a dit…

Je ne sais pas exactement, je voulais vérifier grâce à l'heure de la photo, mais mon appareil n'était pas à l'heure ^^ la dernière fois c'était plutôt le matin (11h) et là début d'après-midi (~14h30) il me semble

HomDBois a dit…

Mdr, ça devient un habitué :D Aujourd'hui, passage à 14h39 :)

geispe a dit…

faut continuer d'observer car ils ont effectivement souvent un rythme régulier... :-)